Dimanche à 50%

18 octobre 2017 - 13:45

--/ FOOT A 8 - 11H /--

L'ASP 2 recevait l'équipe favorite de la poule, TSMB 3.

Malgré une entrée tonitruante de François DOUCET, l'équipe s'incline sur le score de 5-6.

Belle équipe de TSMB, combative sur le terrain et très sympathique en dehors. Avec moins d'erreurs grossières, la victoire était à porté de main.

Les autres résultats de la Poule E :

- ST PAUL LIZONNE F.C. 2 8-5 LEGUILLAC AUC 2 Deuxième défaite de rang pour LEGUILLAC. ST PAUL LIZONNE se relance après sa gifle au premier match contre TSMB 3.

--/ D4 - POULE M 15H30 /--

L'ASP 1 recevait la lanterne rouge, LIMENS 4. Première mi-temps plutôt chaotique, les visiteurs tiennent le coup, sans pour autant être dangereux.

__MI-TEMPS : 1-0__

La seconde période est légèrement meilleure, les adversaires baissant un peu le pied...

__SCORE FINAL : 3-0__

Buteurs : To, Nicolas et Killian.

Les autres résultats de la Poule M :

- ANNESSE BEAULIEU 2 3-1 LEGUILLAC C.S. Sale week-end pour les équipes de LEGUILLAC. Deuxième défaite de rang pour l'équipe fanion également. ANNESSE BEAULIEU se relance après deux défaite consécutive.   - TOCANE CELLES 2 1-0 LA CHAPELLE GON. E.S Invaincu après 2 victoires consécutives, LA CHAPELLE GONAGUET chute chez notre prochain adversaire, TOCANE 2, qui confirme ses ambitions. Un vrai test à venir pour l'ASP.     - Repos dominicale pour MARSAC/CHANCELADE 2, exempt ce week-end.