Beau week-end pour l'ASP

6 novembre 2017 - 12:01

Ce week-end, l'ASP avait du pain sur la planche....

Samedi soir, 140 entrées pour notre bal à la salle du Lux, avec le groupe DM+. Un record!

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce bel événement, et nous remercions les personnes présentes pour leurs soutient.

Mais dimanche, il fallait remettre le bleu de chauffe, en espérant avoir bien récupéré des efforts fournis sur la piste de danse, et en dehors.

L'ASP recevait, dans le match des co-leaders de la poule M, TOCANE ST APRE 2 à 15h00.

1ere mi-temps :

TOCANE tient sont rend, et met la pression pendant 15 min sur les buts de l'ASP. La défense reste solide.

L'orage passé, l'ASP reprend le jeu à son compte et bouscule TOCANE.

A la clef, de nombreuses occasions très franches, avec notamment un raté de Loick peu de temps après son entrée en jeu (à 2 mètre du but vide), à la suite d'un énième débordement de Nicolas sur le flan droit.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge, l'ASP peu regretter de ne pas avoir pris l'avantage..

2eme mi-temps :

Au retour, l'ASP domine toujours. Le match est plus décousu, et TOCANE tente de procéder en contre sans être dangereux.

Après 10min, un deuxième loupé : Nicolas, face au but vide, voit sa frappe lui échapper..

Mais 5min plus tard, José lancé dans la profondeur, bat le gardien d'une frappe placée. 1-0

L'ASP se libère un peu, mais la fatigue arrive, et les fautes s'accumulent. Zé repousse un coup franc sous la barre, tiré depuis l'entrée de la surface.

Et sur une faute anodine de TOCANE, Manu tire le coup franc pour lancer José en profondeur. Le défenseur, sous la pression, lob sont propre gardien. 2-0

La fin de match sera plus équilibrée. L'ASP finira à 10 après un carton blanc pour protestation.

L'ASP devient donc seul leader de la poule, toujours invaincu! 4 Matchs, 4 victoires. 1 seul but encaissé (meilleure défense).

Les autres résultats de la poule :

Exempt LEGUILLAC C.S.

MARSAC/CHANCELADE (2) 4-3 LA CHAPELLE GONAGUET

Après un début canon, LA CHAPELLE G. cale à nouveau. 3 revers d'affilé face aux 3 premiers. La marche était trop haute. Avec cette victoire, MARSAC passe devant TOCANE et monte à la deuxième place, toujours invaincu.

ANNESSE BEAULIEU (2) 3-0 LIMENS (4)

ANNESSE enchaîne une deuxième victoire de rang. Le calvaire continu pour LIMENS, qui n'a toujours pas pris le moindre point.