CAMPEOES !!

18 juin 2018 - 11:09

Dimanche, à Mussidan, l'AS PERIGOURDINE terminait sa saison par la finale de D4 Elite.

L'ASP affrontait une solide équipe de PROISSANS FC.

Après une première frayeur, et un but de PROISSANS refusé pour hors-jeu, une boulette du gardien adverse permet à Thomas d'ouvrir le score. 1-0

Quelques minutes plus tard, c'est notre capitaine Manu, autorisé à monter au corner, qui aggrave le score. 2-0

MI-TEMPS

Au retour, l'ASP reçoit un carton blanc pour protestations... L'ASP souffre fa à une équipe technique et organisée...

Mais sur une contre attaque, le centre de Fabricio est dévié par un défenseur dans son propre camp. 3-0

PROISSANS ne lâche pas, suite à un cafouillage dans la surface où la défense ne parvient pas à se défaire, ils sont récompensés en marquant. 3-1

Malgré des occasions  de part et d'autres (notamment celles de François, pas décidé à marquer...), le score en reste là.

L'ASP est donc champion de D4 ELITE. Cette victoire vient couronnée une saison aboutie.

Une belle base en vue de la renaissance de notre club.

Merci à tous : joueurs, staff, dirigeants, supporters... Chacun à sa manière, vous avez contribué à cette jolie saison.

Pensée particulière pour notre kiki (Killian pour les incultes...), qui jouait son dernier match sous nos couleurs. Merci pour ton implication et tout l'ASP te souhaite  plein de bonnes choses pour la suite.