Week-end du 25 Mars

26 mars 2018 - 09:36

Ce dimanche, l'ASP recevait VILLAC A.S.

1ere mi-temps :

Très bon début de l'ASP, qui rapidement prend l'avantage et double la mise par To.

Au bout de 20min, on éteint la lumière, l'ASP ne joue plus... et VILLAC réduit la marque sur une mauvaise passe dans la défense... VILLAC aura deux autres grosses occasions grâce à des erreurs défensives...

L'ASP tient malgré tout, et fini par inscrire un 3eme but (Toujours To !!) avant la pause.

2eme mi-temps :

Malgré une volonté de faire plus de jeu qu'en fin de première période, c'est VILLAC qui est plus percutant et insistant en ce début de première période. Pendant 1/4 d'heure, toujours grâce à des erreurs de passes grossières, VILLAC se créer de nombreuse situations, et Zé doit s'employer du pied.

L'ASP s'y remet enfin, et Fabricio fini un beau "une-deux" par son premier but! 4-1

La rencontre tourne maintenant en faveur de l'ASP, et Killian cadre enfin, et sa frappe depuis l'entrée de la surface fini en lucarne. 5-1

Le gardien adverse s'emploi a plusieurs reprises. C'est enfin Thomas qui conclu la marque, sur une passe superbe de David Andrade. Mérité après ses 3 passes décisives..

SCORE FINAL : 6-1.

Les autres résultats de la poule :

• EXCIDEUIL ST MEDARD (2) ?? ST SAUD FOOT
  • THENON LIMEYRAT (3) 1-1 ST PAUL LA ROCHE

THENON (5eme - 9pts - 6 matchs) enchaine un second match nul d'affilé.

ST PAUL LA ROCHE (6eme - 4pts - 4 matchs) jugule l’hémorragie après sa lourde défaite à ST SAUD.

• CONDAT FC (2) 6-1 PERIGORD VERTS (2)

Lourde défaite de PERIGORD VERT (3eme - 10pts - 8 matchs) après un bon début de parcours.

CONDAT (2eme - 10pts - 5 matchs) n'a plus perdu depuis mi-janvier.